@ JB
Je te lis avec bcp d'attention et croit moi je te comprends à merveille. Si on analyse les choses avec discernement, le retour de SEF99 en sélection à l'appel des politiques le contredit énormement dans sa denonciation de l'amateurisme. Le président n'est pas le COACH d'une nation pour faire appel à un joueur en équipe nationale au grand dam du sélectionneur ou de la fédération qui se charge de ce compartiment.
Mais dis moi un peu STP. Allons sur la base même que SEF99 dénoncait vraiment l'amateurisme (puisque tu estimes qu'il fait juste de la diversion). Nous sommes dans une république bananiére et ca c#est un fait. Le chef de l'état t'apelle au télephone, le Secrétariat à la présidence le fait aussi, Le premier Ministre te convoque.
Paardon Grand. Qu'aurais tu fait à sa place? Moi je serai venu. Toi pas?
Je te lis avec bcp d'attention et croit moi je te comprends à merveille. Si on analyse les choses avec discernement, le retour de SEF99 en sélection à l'appel des politiques le contredit énormement dans sa denonciation de l'amateurisme. Le président n'est pas le COACH d'une nation pour faire appel à un joueur en équipe nationale au grand dam du sélectionneur ou de la fédération qui se charge de ce compartiment.
Mais dis moi un peu STP. Allons sur la base même que SEF99 dénoncait vraiment l'amateurisme (puisque tu estimes qu'il fait juste de la diversion). Nous sommes dans une république bananiére et ca c#est un fait. Le chef de l'état t'apelle au télephone, le Secrétariat à la présidence le fait aussi, Le premier Ministre te convoque.
Paardon Grand. Qu'aurais tu fait à sa place? Moi je serai venu. Toi pas?

