PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 septembre 2012 à 19h44
Les Lions en crise : Denis Lavagne a reçu l'intégralité de son salaire

26 Septembre 2012


● Dans une rare communication, le ministère des Sports et de l'éducation physique (Minsep) a publié une mise au point sur son site internet ce mardi. Elle se veut une réplique aux prétentions du sélectionneur dsuspendu des Lions Indomptables.


Denis Lavagne
On se souvient que ce dernier s'est fendu sur plusieurs médias d'une dette du Cameroun à son endroit. Le Minsep tient à préciser que "conformément aux termes de la décision nommant M. Jean Paul Akono au poste d'entraîneur national des Lions Indomptables du Cameroun, son prédécesseur, M. Denis Lavagne, suspendu de ses fonctions, continuera de percevoir son salaire jusqu'à échéance de son contrat au mois d'octobre 2012. Soit en tout douze (mois) de salaire."
Il est en outre confirmé, selon des sources au ministère, que "cette clause a été scrupuleusement respectée. En effet, l'intégralité du salaire de Monsieur Lavagne a été payée, ainsi que celui des entraîneurs-adjoints, Ndtoungou Mpile et Pierre Mbarga."

La suite des événements et surtout la prochaine sortie médiatique du principal plaignant, Denis Lavagne, nous fixera sur cette nouvelle information.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist