je ne dis pas qu'il fait bien de revenir puisque rien n'a changé, mais je précise il le fait parce que le Chef de l'Etat le lui demande et cela veut dire que c'est par respect au PR et non par respect pour Yang ou Garoua!
Quelle émotion?
vous êtes là à parler de la même chose tous focalisé sur lui, c'est ça qui me gêne alors que les 10 autres (en dehors de choupo qui jouait ce jour là sans bons ballons) ne foutent toujours rien de bon!
eux là il faut chercher à régler leur pb parce que le jeu est nulk!
Quelle émotion?
vous êtes là à parler de la même chose tous focalisé sur lui, c'est ça qui me gêne alors que les 10 autres (en dehors de choupo qui jouait ce jour là sans bons ballons) ne foutent toujours rien de bon!
eux là il faut chercher à régler leur pb parce que le jeu est nulk!

