PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Etoo en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Etoo en paix! a écrit le 26 septembre 2012 à 19h32
je ne dis pas qu'il fait bien de revenir puisque rien n'a changé, mais je précise il le fait parce que le Chef de l'Etat le lui demande et cela veut dire que c'est par respect au PR et non par respect pour Yang ou Garoua!
Quelle émotion?
vous êtes là à parler de la même chose tous focalisé sur lui, c'est ça qui me gêne alors que les 10 autres (en dehors de choupo qui jouait ce jour là sans bons ballons) ne foutent toujours rien de bon!
eux là il faut chercher à régler leur pb parce que le jeu est nulk!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist