PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 26 septembre 2012 à 19h19
@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE! LAISSEZ ETO'O EN PAIX!

C'est pas la premiere fois que Paul BIYA 'selectionne" un joueur.... Comme le disent LONDONIEN, MVOG-MBI, MAKALA, John BARRICK et d'autres, dire des choses et se dedire souvent, cela perd en credibilite... Et c'est ce reproche qu'on fait a SEF... Ne ramenons pas tout a l'emotion!
Maintenant, on peut aussi etre en desaccord avec le presiden t de la republique et lui dire non en demissionnant par exemple..Garga HAMAN, Maurice KAMTO l'ont fait...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist