@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE! LAISSEZ ETO'O EN PAIX!
C'est pas la premiere fois que Paul BIYA 'selectionne" un joueur.... Comme le disent LONDONIEN, MVOG-MBI, MAKALA, John BARRICK et d'autres, dire des choses et se dedire souvent, cela perd en credibilite... Et c'est ce reproche qu'on fait a SEF... Ne ramenons pas tout a l'emotion!
Maintenant, on peut aussi etre en desaccord avec le presiden t de la republique et lui dire non en demissionnant par exemple..Garga HAMAN, Maurice KAMTO l'ont fait...
C'est pas la premiere fois que Paul BIYA 'selectionne" un joueur.... Comme le disent LONDONIEN, MVOG-MBI, MAKALA, John BARRICK et d'autres, dire des choses et se dedire souvent, cela perd en credibilite... Et c'est ce reproche qu'on fait a SEF... Ne ramenons pas tout a l'emotion!
Maintenant, on peut aussi etre en desaccord avec le presiden t de la republique et lui dire non en demissionnant par exemple..Garga HAMAN, Maurice KAMTO l'ont fait...

