Le foot kmer me fait honte! Laissez Etoo en paix! (Canada) le 26/09/2012 Ã 20:03
Si pour aller voir le PM , il faut dire qu'on 's'en va, c'est qu'on est vraiment ridicule.Si on revient, parce qu'on a vu le PM, c'est qu'il ne faut pas bcp pour se laisser convaincre.Ce n'est que ça?Est-ce que réellement ETOO avait besoin de ça?
Si pour aller voir le PM , il faut dire qu'on 's'en va, c'est qu'on est vraiment ridicule.Si on revient, parce qu'on a vu le PM, c'est qu'il ne faut pas bcp pour se laisser convaincre.Ce n'est que ça?Est-ce que réellement ETOO avait besoin de ça?

