Créator (France) le 26/09/2012 à 15:35
Ni ETOO ni les dirigeants, ne peuvent être le porte étendard du changement si on s'en tient à la notion de l'amateurisme, puisque c'était des complices.Donc, étant que lui-même a posé des actes d'amateurismes absolus, il ne peut qu'aligner aux exigences des circonstances et au mouvemnt amorcé par les autres.Bien évidemment sa voix compte, mais, elle n'est pas décisive.C'est le ras-le bol qu'on vit, qui aura raison de ces gens là .
Mais, mon cher,les voie de la plus haute hiérarchie, quand on les emprunte pour un problème typiquement sportif, il s'agit là de la plus grande manifestation de l'amteurisme.Ce ne sont que dans nos pays où le pouvoir politique est diffus, qu'on voit l'exécutif sélectionner les joueurs.C'est donc de l'amateurisme.
Ceci dit, je ne conteste pas ce qu'il dénonce, puisque tout le monde le dénonce, et lui le fait tardivement.Ce que je conteste, c'est qu'on en fasse l'initiateur, alors qu'il prend le mouvement en marche, en s'y introduisant d'un manière habile.
Ni ETOO ni les dirigeants, ne peuvent être le porte étendard du changement si on s'en tient à la notion de l'amateurisme, puisque c'était des complices.Donc, étant que lui-même a posé des actes d'amateurismes absolus, il ne peut qu'aligner aux exigences des circonstances et au mouvemnt amorcé par les autres.Bien évidemment sa voix compte, mais, elle n'est pas décisive.C'est le ras-le bol qu'on vit, qui aura raison de ces gens là .
Mais, mon cher,les voie de la plus haute hiérarchie, quand on les emprunte pour un problème typiquement sportif, il s'agit là de la plus grande manifestation de l'amteurisme.Ce ne sont que dans nos pays où le pouvoir politique est diffus, qu'on voit l'exécutif sélectionner les joueurs.C'est donc de l'amateurisme.
Ceci dit, je ne conteste pas ce qu'il dénonce, puisque tout le monde le dénonce, et lui le fait tardivement.Ce que je conteste, c'est qu'on en fasse l'initiateur, alors qu'il prend le mouvement en marche, en s'y introduisant d'un manière habile.

