A tous juste une question: est-ce que les problèmes d'amateurisme et dinorganisation que pose Eto'o sont réels? Si vous soutenons-le si nous estimons que ces problèmes sont réels pour éviter que le régime nous enfume une nouvelle fois apres.
Personnellement j'ai toujours pensé depuis Bell a 90 qu'il faut qu'un leader aille juste qu'au bout. Cette fois la défaite contre le Cap vert aide la cause mais rien n'est gagné. En allant supporter les Lions le 14, il faut que exiger une troisième mi-temps pour discuter pour une fois des problèmes qui existent et trouver des solutions sinon nous ne seront bons a nous insulter les uns les autres
Personnellement j'ai toujours pensé depuis Bell a 90 qu'il faut qu'un leader aille juste qu'au bout. Cette fois la défaite contre le Cap vert aide la cause mais rien n'est gagné. En allant supporter les Lions le 14, il faut que exiger une troisième mi-temps pour discuter pour une fois des problèmes qui existent et trouver des solutions sinon nous ne seront bons a nous insulter les uns les autres

