@TOUS
Quand moi j avais dit ici que le fiasco de la coupe du monde un gar pouvait l eviter on m avait traité de pro eto'o.voila que le 1er ministre a compris que pour que la paix regne dans la taniere il faut que song et eto'o fument le callumet de la paix sinon meme si messi vient jouer le 14 on va perdre spm.gov.cm/fr/actualites/actualite/article/samuel-etoo-a-limmeuble-etoile.html
Quand moi j avais dit ici que le fiasco de la coupe du monde un gar pouvait l eviter on m avait traité de pro eto'o.voila que le 1er ministre a compris que pour que la paix regne dans la taniere il faut que song et eto'o fument le callumet de la paix sinon meme si messi vient jouer le 14 on va perdre spm.gov.cm/fr/actualites/actualite/article/samuel-etoo-a-limmeuble-etoile.html

