@John Barrick
Etoo n'est peut être pas le "porte étendard", il ne demande pas à l'être, mais les autorités montrent le contraire ou plutôt il est celui qui soit le mieux placé pour revendiquer ce que bien d'autres ainés ont fait.
En disant que Etoo revient par les voies de l'amateurisme qu'il a dénoncé, tu oublies une seule contrainte, celle des instructions de la plus haute hiérarchie de l'état. En tenant compte de celà tu n'aurais pas dit celà . C'est la preuve que tu tu ne cherches qu'à rester dans le problème "Etoofrondeur contre X" au lieu de faire avancer la réflexion. Une volontée désespérée de convaincre même s'il faut habiller la démarche pour apporter les contradictions peu évidentes
Il aurait été préférable de lire la phrase suivante au conditionnel :
"A partir de là , il se dégage une évidence;la raison évoquée par ETOO, n'est pas la vraie cause de son refus de venir, et cela saute aux yeux" .Ne le penses tu pas?
Enfin qu'on gagne ou qu'on perde, cela n'enlève en rien sa bravoure de dire non à l'amateurisme. Il ne sera pas responsable de la défaite des LICS et les camerounais sauront apprécier le résultat à sa juste mesure. le fait de ne pas venir a posé une pierre sérieuse dans l'ébranlement de la FECAFOOT.
J'apprécie souvent tes analyses mais sur ce sujet, je pense que tu devrais rectifier certaines considérations. C'est mon avis
Etoo n'est peut être pas le "porte étendard", il ne demande pas à l'être, mais les autorités montrent le contraire ou plutôt il est celui qui soit le mieux placé pour revendiquer ce que bien d'autres ainés ont fait.
En disant que Etoo revient par les voies de l'amateurisme qu'il a dénoncé, tu oublies une seule contrainte, celle des instructions de la plus haute hiérarchie de l'état. En tenant compte de celà tu n'aurais pas dit celà . C'est la preuve que tu tu ne cherches qu'à rester dans le problème "Etoofrondeur contre X" au lieu de faire avancer la réflexion. Une volontée désespérée de convaincre même s'il faut habiller la démarche pour apporter les contradictions peu évidentes
Il aurait été préférable de lire la phrase suivante au conditionnel :
"A partir de là , il se dégage une évidence;la raison évoquée par ETOO, n'est pas la vraie cause de son refus de venir, et cela saute aux yeux" .Ne le penses tu pas?
Enfin qu'on gagne ou qu'on perde, cela n'enlève en rien sa bravoure de dire non à l'amateurisme. Il ne sera pas responsable de la défaite des LICS et les camerounais sauront apprécier le résultat à sa juste mesure. le fait de ne pas venir a posé une pierre sérieuse dans l'ébranlement de la FECAFOOT.
J'apprécie souvent tes analyses mais sur ce sujet, je pense que tu devrais rectifier certaines considérations. C'est mon avis

