J.Barrick:
Il n'y a aucune raison valable d'attribuer d'une quelconque manière l'echec du match aller à Etoo. Aucune. Il a été suspendu par des gens qui ont affirmé que sa présence n'est pas indispensable.
Il a refusé de venir en affirmant que ces gens sont de véritables amateurs et nuisibles a notre football. Les faits lui ont donné raison.
Aujourd'hui, c'est LE GOUVERNEMENT camerounais qui demande au fils camerounais etoo, de venir aider son pays pour la qualification.
Si nous nous qualifions, ce sont les gens de la fecafey qui seront ridicules. Et si on est éliminés, ces mêmes personnes en porteront toute la responsabilité.
Etoo a été suspendu par ces gens. Comme ils ont suspendu les alex song , emana et autres après le mondial...pour échouer à la qualification de la CAN au gabon. Si ils échouent une 2ème fois, ils seront LES SEULS ET UNIQUES responsables.
Pas plus etoo cette fois, que emana, assou ekotto ou alex song pour la dernière CAN.
Il n'y a aucune raison valable d'attribuer d'une quelconque manière l'echec du match aller à Etoo. Aucune. Il a été suspendu par des gens qui ont affirmé que sa présence n'est pas indispensable.
Il a refusé de venir en affirmant que ces gens sont de véritables amateurs et nuisibles a notre football. Les faits lui ont donné raison.
Aujourd'hui, c'est LE GOUVERNEMENT camerounais qui demande au fils camerounais etoo, de venir aider son pays pour la qualification.
Si nous nous qualifions, ce sont les gens de la fecafey qui seront ridicules. Et si on est éliminés, ces mêmes personnes en porteront toute la responsabilité.
Etoo a été suspendu par ces gens. Comme ils ont suspendu les alex song , emana et autres après le mondial...pour échouer à la qualification de la CAN au gabon. Si ils échouent une 2ème fois, ils seront LES SEULS ET UNIQUES responsables.
Pas plus etoo cette fois, que emana, assou ekotto ou alex song pour la dernière CAN.

