@jhon barrick
tu vois si c'est de cela dont tu parles je te fais remarquer que son attitude est heroique et louable grace a son acte le dormeur a pu se reveiller et eto'o si jamais il refusais devais plutot etre indexe du doigt voiala quelqu'un a qui maintenant on lui reproche d'aimer son pays et son travail peus -tu nous eclaircir quel autre joeurs a travers le monde aaurais detourne l'invitation de son president le president de tous un pays jhon .tu veus que eto'o reagisse comment il a dis ok je reviens c'est avant tout un soldat la maison est en feu a l'heure actuelle on eteins l'incendie on ne veus pas savoir qui a mis le feu surtout que le chef des bandits a lui meme demander audience aupres du jeune samuel mainteant il ya eu greve et voyant que c'est tres dure le president invite une des partie et dis bon essayons de voir on se qualifie et on tire tout au claire la tu fustige eto'o mais n'oublie pas il a pose ses conditions et sauf des eternels imbeciles ne changent d'idee voiala la ou il ya la difference entre quelqu'un qui a honte et les etrenels fossoyeurs .eto'o est avant toute chose quelqu'un qui aim son pays et aime son metier je ne disrais pas autant pour le denome song bahanag qui actuelelemnt aime plus son nombril que tous autre chose .parceque perdre son temps a raccoller encore pres des lions n'est pas du tout professionel de sa part vu que il veisn juste de finir sa carriere qu'il aille se faire des galons dans un club en europe ou meme au pays il aiderais deja pas mal de jeune pas de s'accaparer de notre tema nationale comme un trone laisse par son pere .rien n'a change dans mes paroles seuls des imbeciles ne changent pas d'idees voiala ce que j'ajouterais .
tu vois si c'est de cela dont tu parles je te fais remarquer que son attitude est heroique et louable grace a son acte le dormeur a pu se reveiller et eto'o si jamais il refusais devais plutot etre indexe du doigt voiala quelqu'un a qui maintenant on lui reproche d'aimer son pays et son travail peus -tu nous eclaircir quel autre joeurs a travers le monde aaurais detourne l'invitation de son president le president de tous un pays jhon .tu veus que eto'o reagisse comment il a dis ok je reviens c'est avant tout un soldat la maison est en feu a l'heure actuelle on eteins l'incendie on ne veus pas savoir qui a mis le feu surtout que le chef des bandits a lui meme demander audience aupres du jeune samuel mainteant il ya eu greve et voyant que c'est tres dure le president invite une des partie et dis bon essayons de voir on se qualifie et on tire tout au claire la tu fustige eto'o mais n'oublie pas il a pose ses conditions et sauf des eternels imbeciles ne changent d'idee voiala la ou il ya la difference entre quelqu'un qui a honte et les etrenels fossoyeurs .eto'o est avant toute chose quelqu'un qui aim son pays et aime son metier je ne disrais pas autant pour le denome song bahanag qui actuelelemnt aime plus son nombril que tous autre chose .parceque perdre son temps a raccoller encore pres des lions n'est pas du tout professionel de sa part vu que il veisn juste de finir sa carriere qu'il aille se faire des galons dans un club en europe ou meme au pays il aiderais deja pas mal de jeune pas de s'accaparer de notre tema nationale comme un trone laisse par son pere .rien n'a change dans mes paroles seuls des imbeciles ne changent pas d'idees voiala ce que j'ajouterais .

