@ Dépôt Guiness,
Je tiens à te dire que ton pseudo me plait.
@Bono,
C'est vrai que les choses commencent dans peu de jours, nous ne voyons rien venir, aucun bruit, aucun écho. Il serait peut être temps que le toli commence à proposer son équipe. L'avantage que nous avons, c'est que les gars n'auront pas de pb de visa.
@ Mayer,
S'il te plait dépose Arsenal, malgré la présence de Lauren, c'est la plus décevante des équipes après mon PSG. Lorsque tu t'attends à qqc de bon, Thierry H. et ses compères te déçoivent. Je suis du même avis que
Dépôt Guiness, mais comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je te laisse cool.
Je tiens à te dire que ton pseudo me plait.
@Bono,
C'est vrai que les choses commencent dans peu de jours, nous ne voyons rien venir, aucun bruit, aucun écho. Il serait peut être temps que le toli commence à proposer son équipe. L'avantage que nous avons, c'est que les gars n'auront pas de pb de visa.
@ Mayer,
S'il te plait dépose Arsenal, malgré la présence de Lauren, c'est la plus décevante des équipes après mon PSG. Lorsque tu t'attends à qqc de bon, Thierry H. et ses compères te déçoivent. Je suis du même avis que
Dépôt Guiness, mais comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je te laisse cool.

