Kamair (Douala , Cameroun) le 26/09/2012 Ã 14:07
Avant que je te souligne tes contradictions, commence donc par revoir toi-même tes écrits.Tu te rendras vite compte que tu as dit dzs choses que tu voudrais bien ne plus reconnaitre maintenant.
Au fait, es-tu toujours contre le retour d'ETOO si rien a changé?A moins que tu veuilles nous dire ce qui a changé, moi, je n'ai toujours rien vu.Alors, l'amateurisme, c'est fini?
Avant que je te souligne tes contradictions, commence donc par revoir toi-même tes écrits.Tu te rendras vite compte que tu as dit dzs choses que tu voudrais bien ne plus reconnaitre maintenant.
Au fait, es-tu toujours contre le retour d'ETOO si rien a changé?A moins que tu veuilles nous dire ce qui a changé, moi, je n'ai toujours rien vu.Alors, l'amateurisme, c'est fini?

