PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Douala a écrit le 26 septembre 2012 à 12h03
@tous
voiala des analystes temeraires et surtout imbus qui ressortent clochardises la venue de samuel eto'o mais le camerounais est mechant un gars greve et demande de meilleurs conditions d'encadrement le president de la republique bananiere le recoit et lui donne des gages de changement et demande a se dernier de sauver la maison en feu mais il ya vraiment des hypocrites ici qui auraient voulu que samule devienne ennemi d'etat vous compter sur lui pour faire votre revolution merde les gars il est deja assez courageux la on ne vous empeche pas allez y manifester aussi si on va vous appeller a la presidence espece de vauriens il est la par son travail il n'est aucunement la creature de paul biya le paresseux dormeur si sef le suivait il ne serais jamais ou il est jamais en plus sa decision jusque maintenant aliment toute la republique et fais mem trembler tout un gouvernement de paressuex dormeur .preuve de son importance mais dite onc pourqoui le cameroun est si remplis d'apprentis sorciers avec a la tete le sorcier en chef dormeur
samule est un heros de par ses actes et vu les apppels du president dormeur qui est quand mme le president de la republique bannaniere il ne peus refuser mais je me mem que c'est une victoire pour lui puisque il a pose le probleme en haut lieu ce que on esperais depuis et donc pleins se sont cases les dents de milla a bell samuel a reussi la ou le le clan song a choisi de louer le diable il a tourner le dos meme si ce n;est que une partie remise puisque il est confronte au diable supreme difficile pour lui de ne pas accepter mais en posant des conditions qui dans le futur si ils ne sont pas respectes il dira ok mr le bandit sorcier dormeur nvondo biya grand fossoyeur devant l'eternel du peuple camerounais avec tous le respect que j'ai pour vous je ne pourrais plus revenir en selection car les meme sproblemes demeurent.voiala c'est la marque des grands et ici on vois bien des petits enfants d'esprits suatiller deja meme si ils sont vieux d'ages on dirais que la qualite de leur reflection est diametralement opposee a l'effet d'age qui dans des cas pareils donnent plutot une qualite assez superieures a des personnes de cet ages la dommeage .
moi personnellemt je souhaiterais que cette equipe perdent mais cela ne veus pas dire que je n'aime pas les lions je me dis juste pourqoui ne pas recommencer sur de nouvelles bases ,ces jouers sont extrement gonfles et trop egoistes pourtant ils ne nous ramenet carrement pas les victoires mais ils se croient deja legendai
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist