@Flambeau
Je ne sais meme pas pourquoi tu perds encore ton temps avec la panthere moi je suis sure d une seule chose si on joue panthere en finale de la coupe du cameroun on va les gagné et comme nous sommes deja en finale car je ne vois pas caiman venir nager dans le Haut Nkam nous on pas de cour d eau on a juste nos chuttes du Haut Nkam.donc pour moi la finale est deja sure c est l adversaire qu on cherche.
Je ne sais meme pas pourquoi tu perds encore ton temps avec la panthere moi je suis sure d une seule chose si on joue panthere en finale de la coupe du cameroun on va les gagné et comme nous sommes deja en finale car je ne vois pas caiman venir nager dans le Haut Nkam nous on pas de cour d eau on a juste nos chuttes du Haut Nkam.donc pour moi la finale est deja sure c est l adversaire qu on cherche.

