@mayer
Je suis décu d'apprendre que tu es supporter d'Arsenal car nous allons vous évincez dès Mardi de la Champion's League.
Entre nous comment peux tu supporter une équipe qui ne sait jouer que sur sa petite île???
POur le TPO rien à dire. Le gars qui m'a impressionné dans cette équipe à la fin des annéees 80 début 90 c'était Talom! Ce gars était intransigeant, dur sur l'homme à la limite je dirais même brutal! Mais alors, d'une éfficacité sans nulle autre pareille. Sir Georges ne s'est pas trompé en disant que le seul défenseur qui l'ait marqué au Cameroun soit TALOM. Mes hommages à ce mec.
Je suis décu d'apprendre que tu es supporter d'Arsenal car nous allons vous évincez dès Mardi de la Champion's League.
Entre nous comment peux tu supporter une équipe qui ne sait jouer que sur sa petite île???
POur le TPO rien à dire. Le gars qui m'a impressionné dans cette équipe à la fin des annéees 80 début 90 c'était Talom! Ce gars était intransigeant, dur sur l'homme à la limite je dirais même brutal! Mais alors, d'une éfficacité sans nulle autre pareille. Sir Georges ne s'est pas trompé en disant que le seul défenseur qui l'ait marqué au Cameroun soit TALOM. Mes hommages à ce mec.

