PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 septembre 2012 à 6h48
@tous 1

En 2 semaines qu'est qu'il ya eu comme changement a la fecafoot pourque eto'o envisage deja de rejouer avec Les lions?quand on vous assene des verites ici comme des coups de gourdin vous pleurnicher comme des veuves esseulees.l'oreillard de new bell comme je vous l'avais dit faisait ses caprices d'enfant gate a qui on a arrache son jouet c'est tout.il a finalement recu le coup de fil qu'il attendait comme je vous l'avais dit et il est de retour dans la merde que lui meme et iya adorent pour imposer leurs volontes comme d'habitude.Les gens ont fustige l'attitude de ses collegues qui n'avaient pas ete solidaires envers lui,voila dont eto'o qui n'a pas ete solidaire envers lui meme et ses principes,le connaissant trop bien ses collegues avaient dont raison de le laisser arranger ses problemes personnels avec ses parrains de la maffia qui nous dirige.il a ainsi perdu toute credibilite devant le peu de fans naifs qui lui reste au cameroun.ils me font vraiment pitie tous ces tocards qui croyaient vraiment a l'action 'heroique' d'eto'o.loooool.

@eto'odorateurs

Appretez deja vos mouchoirs pour pleurer quand il reportera son no 9 pour rentrer honteusement au stade du grand camarade ahidjo le 14 avec iya en poste en tribune biensur.tic tac tic tac Jour j- lool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist