PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Douala a écrit le 26 septembre 2012 à 6h37
@tous
il ya des choses vraiment bizarres qu'il faudra que l'on nous explique dans ce foutu pays comment on veus avancer eto'o encore on peus comprendre que il fais actuellement partis de l'equipe mais rigobert lui son role c'est exactement comment fait-il pour organiser une rebellion n'etant plus dans l'equipe si a chaque fois que un joueur viellissant sort de l'epuipe et reviennt reclamer qoui que ce soit la ca ne vas pas avec son frere alez es ce que l'equipe leur appartiennt rigoa a fais son temps et alex fais actuellement son temps c'est tous .si rigo a toujours une influence dans cette equipe c'est que il ya probleme et franchement cela ne peus s'arranger c'est pas mieux de balayer tous ces inconscients et ignobles personnes qui formrnt actuellement les lions ils sont finalement comme leur dirigeants mercantiles et egoistes tous snas exception .qu'ils nous emmerdent a la fin .
donc finalement hors mis la fecafoot il faudra composer avec l'ego des joeurs si tous faisaient comme ce rigo kunde serais entrain de lui dire de deguerpir merde c'est frustrant quand meme .le gars n'est plus present mais son clan existe bel et bein mais c'est l'equipe de son pere .on se fous des clans de rigo et eto'o .on veus des personnes qualifiees ou il faut pas des representants des pseudos clan.
l'analyse de michel kaham a ete donc bien edifie mais ce que les dirigeants camerounais doivent faire est de ne pas tomber dans ce genre de piege .si rigo dois meriter une place dans l'encadrement que obn lui trouve une place et que cela s'arrete la et surtout que cette place soit meritante et le coach dois faire le reste si un joeuer ne veus pas jouer parceque rigo n'est pas la on le laisse tranquille .le cameroun ne s'arrete pas a samuel eto'o et consort que ce soit clair on parle chaque jour de la fecafoot mais que ces starlettes nous excusent avec leur comportement de fumeur de marijuana tous qu'ils nous foutent la paix si ils ne veulent plus jouer pour le pays .merde alors a la fin .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist