@Nasoide
Bayern pour moi, c'est la passion. J'ai pas besoin d'avoir un compatriote dans l'équipe pour la supporter.
Je sens que tu es plutôt tourner vers "crise cardiaque " ORYX de Douala ou alors vers RAIL FC de Douala. Dis moi si je me trompe????
Laisse moi avec les histoires de records, prend plutôt une petite Guiness bien tapée au comptoir d'à côté.
@C. Kamga
Fais tout mais n'attage pas mon Kpa-Kum adoré.
Nous connaissons certes une phase difficile mais de là À nous comparer à Liverpool!!!!
C'est une honte!
Liverpool tend plus vers TKC avec les titres en plus et les couleurs différentes 🙂
C'est vrai que Coton tient le haut de l'affiche maintenant, mais il faut voir qu'au Cameroun c'est probablement le seul club semi-professionnel. C'est le seul club dont tu n'entends parler que par ses résultats.
Les problèmes de mon cher grand club sont d'un ordre managériel. On vend les meilleurs éléments mais on ne réinvestit nulle part: pas dans l'équipe et pas dans les infrastructures. C'est dommage et je me demande bien comment ca pourrait changer.
Bayern pour moi, c'est la passion. J'ai pas besoin d'avoir un compatriote dans l'équipe pour la supporter.
Je sens que tu es plutôt tourner vers "crise cardiaque " ORYX de Douala ou alors vers RAIL FC de Douala. Dis moi si je me trompe????
Laisse moi avec les histoires de records, prend plutôt une petite Guiness bien tapée au comptoir d'à côté.
@C. Kamga
Fais tout mais n'attage pas mon Kpa-Kum adoré.
Nous connaissons certes une phase difficile mais de là À nous comparer à Liverpool!!!!
C'est une honte!
Liverpool tend plus vers TKC avec les titres en plus et les couleurs différentes 🙂
C'est vrai que Coton tient le haut de l'affiche maintenant, mais il faut voir qu'au Cameroun c'est probablement le seul club semi-professionnel. C'est le seul club dont tu n'entends parler que par ses résultats.
Les problèmes de mon cher grand club sont d'un ordre managériel. On vend les meilleurs éléments mais on ne réinvestit nulle part: pas dans l'équipe et pas dans les infrastructures. C'est dommage et je me demande bien comment ca pourrait changer.

