PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 26 septembre 2012 à 5h26
@ 27e LECTEUR

C'est sympa de revoir SEF et Cap'tain-courage assis cote-a-cote et tires a quatre epingles.... Je crois que Michel KAHAM avait fait une belle analyse... Maintenant, ils n'ont plus le choix que de composer ensemble pour le bonheur des Lions et des supporters... Un bemol tout de meme : que SEF sache maitriser sa communication...

@ BYKE

Grand, quand on sait qui finance ces Ong, on ne peut plus douter de leur partialite et parti-pris envers nos dirigeants... Paul BIYA aurait du aller plus loin dans la rehabilitation de nos heros : Um NYOBE, Ernest OUANDIE, Osende AFANA, Felix MOUMIE et autres... Sur un autre plan, essaye de lire la derniere sortie de Gaston KELMAN...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist