PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fredo Fredo a écrit le 25 septembre 2012 à 22h50
copier coller du post de deballages du 23 septembre 2009

bjour
d apres mes recherches il n ya pas eu rencontre entre le PM et etoo. etoo n est meme pas venu au cameroun.
je comprends pourquoi tout a ete monté
comme d autre part j aime le cameroun il ya des choses que je peux pas dire. mais pour sur IYA n est plus president de la fecafoot, il l est sur le papier mais il ne fait plus rien et ne maitrise plus rien.
meme le sale plan qu il avait de passer par lavagne pour attaquer le minsep ne donnera rien
Deballage agent double fecafey (Cameroun) le 23/09/2012 à 15:04
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist