PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mayer mayer de parme a écrit le 4 mars 2005 à 15h04
@depot guinness et autres.

Je n'ai jamais eu le choix sur l'équipe à supporter au bled car dès mon bas àge mon père m'emmenait supporter le racing de bafoussam (pas pour rien appélé T.p.o.). Et avec les exploits de la bande à Geremi njitap dans les années 90, c'est tout naturellement que ma conviction s'est renforcée.
De rouge-blanc à blanc-rouge, je suis aussi un fervent supporter d'Arsenal depuis l'arrivée de Lauren dans cette équipe et vous pouvez imaginer quelle est ma peine en ce moment.
Sans oublier le milan de sir Sheva.

Puissent tous les supporters de Racing de Bfssam dans ce toli se réunir pour qu'ensemble nous construisions une équipe toujours plus solide.

Vive le TPO et à nous la champions league.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist