@Le 27eme Lecteur le 25/09/2012 Ã 09:47
Pourquoi ce n'est que maintenant que "le pouvoir au Cameroun ne doit plus être une question de région mais de compétence, d’expression libre, de choix transparent issu des urnes.."
Depuis 1992 et le regne de la tricherie du RDPC on a fait comme ci tout allait bien et maintenant quand on a l'impression que la chasse aux sorcieres va commencer on veut retablir ce que les autres vous demandaient depuis 20 ans...Ti a mentis!!!
Pourquoi ce n'est que maintenant que "le pouvoir au Cameroun ne doit plus être une question de région mais de compétence, d’expression libre, de choix transparent issu des urnes.."
Depuis 1992 et le regne de la tricherie du RDPC on a fait comme ci tout allait bien et maintenant quand on a l'impression que la chasse aux sorcieres va commencer on veut retablir ce que les autres vous demandaient depuis 20 ans...Ti a mentis!!!

