@kadafi ; Yaya Touré n,a plus rien d'un demi défensif : Xavi n'a qu'une jambe, la droite. Alexis Sanchez, Tello, Cuenca aussi ; que dire de Messi ? Toi tu as vu Keita jouer du pied droit à Barcelone ? Non, je ne crois pas que AS6 ait un problème technique mais il va devoir apprendre à devenir un défenseur comme l'a fait avant lui Mascherano. Ce qui n'est pas simple car il avait pris ses habitudes à Arsenal. Son positionnement pour le moment laisse à désirer car il n'a aucun repère...
rep`re
rep`re

