PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 25 septembre 2012 à 12h10
Une chose est claire, Mark Hughes n aura que faire des caprices de Mbia a QPR, il a ete achete pour jouer a une position precise qui est la defense centrale et a vrai dire, si il veut realiser son reve de jouer pour un plus gros club en PL, il serait mieux qu il se concentre a ce poste.

Les grosses ecuries ne cherchent plus de MD qui vont juste s asseoir devant la defense a la makelele, mais des joueurs qui pourront aussi bien defendre et participer au jeu de l attaque comme Yaya a City ou Ramirez a chelsea......donc mieux il s investit ou il a plus de chance et de qualite de percer.....defense centrale.

AS6 devra apprendre a jouer plus souvent des deux pieds, il est trop droitier pour l instant, quand tu joues pour une equipe comme le barca ou passer un ballon est une religion, tu as interet a etre confortable sur les deux pieds....et ils le sont tous au barca...il devra aussi travailler sur ces amorti de balles....surtout ceux du pied.....au barca....c est une touche pour tuer un ballon.....Keita avait fait beaucoup de progres a ce niveau a son temps.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist