@Tous
le coach de la RDC déclare que la fécafoot a herbergé sa délégation à 1h 30 mn du matin dans un hotel de passes "flamengo" comme on dit au zaire et au Congo Kinshasa. A qui la faute ?
le coach de la RDC déclare que la fécafoot a herbergé sa délégation à 1h 30 mn du matin dans un hotel de passes "flamengo" comme on dit au zaire et au Congo Kinshasa. A qui la faute ?

