@Nasoïde l'Autochtonologue (France),
je suis tres flatte par tes compliments, je te prie de trouver quelque chose pour distraire notre scribe avant qu'il ne nous tatoue la page d'accueil de camfoot avec une chronique "tibetaine".
@Toguy,
chez nous on a reussi l'exploit de ne pas chercher a reperer les gens, on pense plus a se retrouver qu'a se differencier. chacun sait d'ou il vient,et le but n'est pas d'affirmer son origine mais d'aller dans une meme direction. il ne nous reste qu'a definir cette direction.
je suis tres flatte par tes compliments, je te prie de trouver quelque chose pour distraire notre scribe avant qu'il ne nous tatoue la page d'accueil de camfoot avec une chronique "tibetaine".
@Toguy,
chez nous on a reussi l'exploit de ne pas chercher a reperer les gens, on pense plus a se retrouver qu'a se differencier. chacun sait d'ou il vient,et le but n'est pas d'affirmer son origine mais d'aller dans une meme direction. il ne nous reste qu'a definir cette direction.

