@ NDOGKOTI
Tonton, tu ne vas tout de meme pas faire cela.... Les amis de 30 ans, c'est precieux! Si l'homme de Chevy-Chase fait le deplacement, alors John BARRICK doit etre present pour narrer comment tu barrais MILLA a l'epoque... lol
@ FLAMBEAU
Tu es un bon perdant! Tu ne verras pas MEN NDE adresser ses felicitations aux Nassara boys... lol. Vivement que le Kpa-Kpum re-tonne de plus belle... L'usd vient de remontrer l'exemple !Tu ne vois pas le Tkc de MVOG-MBI qui renait de ses cendres avec tout l'argent du monde, mais ou sont les joueurs???lol..lol
@ PATSON
Tu avais bu une regab pour rester pantois devant ton pote gabamo?..lol
@ MAGNAN 007
Voila deux hommes politiques brillants : MARAFAT et KAMTO... Ne faisant plus partie du gouvernement, l'un s'epanche dans les medias via ses missives ouvertes, tandis que l'autre se mue en moine... La morale de l'histoire, c'est la suffisance qui acheve l'un et l'humilite qui ennoblit l'autre; mais ils restent tout de meme des bras-casses....lol..lol...mdr
@ MEN NDE
Les republicains ne seraient-ils pas devenus minoritaires au detriment des tea-partyers dans le parti?
Tonton, tu ne vas tout de meme pas faire cela.... Les amis de 30 ans, c'est precieux! Si l'homme de Chevy-Chase fait le deplacement, alors John BARRICK doit etre present pour narrer comment tu barrais MILLA a l'epoque... lol
@ FLAMBEAU
Tu es un bon perdant! Tu ne verras pas MEN NDE adresser ses felicitations aux Nassara boys... lol. Vivement que le Kpa-Kpum re-tonne de plus belle... L'usd vient de remontrer l'exemple !Tu ne vois pas le Tkc de MVOG-MBI qui renait de ses cendres avec tout l'argent du monde, mais ou sont les joueurs???lol..lol
@ PATSON
Tu avais bu une regab pour rester pantois devant ton pote gabamo?..lol
@ MAGNAN 007
Voila deux hommes politiques brillants : MARAFAT et KAMTO... Ne faisant plus partie du gouvernement, l'un s'epanche dans les medias via ses missives ouvertes, tandis que l'autre se mue en moine... La morale de l'histoire, c'est la suffisance qui acheve l'un et l'humilite qui ennoblit l'autre; mais ils restent tout de meme des bras-casses....lol..lol...mdr
@ MEN NDE
Les republicains ne seraient-ils pas devenus minoritaires au detriment des tea-partyers dans le parti?

