@Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Salaam , Tanzanie),
C'est avec les larmes aux yeux que j'ai visualise les photos du sacre de l'union de douala, un autre signe de la prophetie selon laquelle cette annee est celle de la ville de Douala, toi qui es un grand fan de foot du pays et archiviste emerite de ce football, tu as pu apprecier les images,
je ne sais pas ce qui a pris tes freres a l'ouest pour que chaque quartier de chaque village ait un club de foot, canalisez vos efforts pour avoir 2 ou 3 clubs, regarde toi-meme l'affluence au stade, quel bonheur!!!!!!!!!!!!!
je n'ose pas imaginer un derby union de douala vs caiman comme a l'epoque des Mangamba et des Elessa, c'est ca le football qu'on veut voir au pays, tous mes respects a l'union et commence deja a deballer le colis du kilo de mouchoirs, il est plus que jamais certain que c'est l'annee de la ville de douala.
@ndogkoti,
tu ne parles pas l'anglais? que c'est d'abord le francais que tu parles?
C'est avec les larmes aux yeux que j'ai visualise les photos du sacre de l'union de douala, un autre signe de la prophetie selon laquelle cette annee est celle de la ville de Douala, toi qui es un grand fan de foot du pays et archiviste emerite de ce football, tu as pu apprecier les images,
je ne sais pas ce qui a pris tes freres a l'ouest pour que chaque quartier de chaque village ait un club de foot, canalisez vos efforts pour avoir 2 ou 3 clubs, regarde toi-meme l'affluence au stade, quel bonheur!!!!!!!!!!!!!
je n'ose pas imaginer un derby union de douala vs caiman comme a l'epoque des Mangamba et des Elessa, c'est ca le football qu'on veut voir au pays, tous mes respects a l'union et commence deja a deballer le colis du kilo de mouchoirs, il est plus que jamais certain que c'est l'annee de la ville de douala.
@ndogkoti,
tu ne parles pas l'anglais? que c'est d'abord le francais que tu parles?

