Yeuch famille je suis moi tombe moi par hasard sur le match du barca contre grenada .je vu le match les larmes sont tombes aussi grosses ke les grains de mais .porpooo que. Lavagne la netais pas paye pour nous vendre? Le alain nyom la je lai vu defendre devant les pedro,alexis sanchez et messi mais chez nous au camer des grandres realisations on ne realise pas le talent du petit ki est 10000 fois mieux même sil a kelkes dechets que tous les milieux convertis a ce poste de lateral droit.wooomooo h on a que les coachs aveugles.moi javais eja toli de from ke une equipe ou il nya pas matip au milieu cest nimporte koi.au goal alors mieux tu laisses tes goals vides que de put kameni la .ndy assembe play all les weekends mais chauffe les bancs.un bon patriote tu le mets titulaires toi même tu dis ke coach le tour ci jai pas ma place

