@Observateur
Nul ici ne doute du fait que Matip a encore du chemin a faire,et ce genre de matchs aident a acquerir plus d'experiences devenir plus aguerri.Mais objectivement c'est le meilleur milieu rececuperateur des Lons et a une lecture de jeu comme une force de relance au dessus de la moyenne.Si on y ajoute son calme et son aura,le tour est fait.
Avec un cadre pro5#ssionnel de l'equipe,Matip aurait les galons d'un Etame Mayer des annees 2000.
@Union Sportive Kamakai
Toutes les felicitations a Djonkep et son groupe pour cette performance inedite.Et dire que meme du temps des Ngoule et Epalle,USD n'a pas fait mieux. J'espere que mon Kpa Kum reviendra fort l'anne prochaine.
@Buncol
A lirw ce jugement digne d'une piece de Guillaume Oyone Mbia,il fallait s'arranger a ettre autant de poids que possible sur des executants donc le grand seigneur suissard voulait se debarasser.
Entretemps,sa panique semble totale chaque qu'il entend le nom Kamto.
@Deballage
Depuis combien de jours maintenant Iya ne m an ge plus?Lol.
Nul ici ne doute du fait que Matip a encore du chemin a faire,et ce genre de matchs aident a acquerir plus d'experiences devenir plus aguerri.Mais objectivement c'est le meilleur milieu rececuperateur des Lons et a une lecture de jeu comme une force de relance au dessus de la moyenne.Si on y ajoute son calme et son aura,le tour est fait.
Avec un cadre pro5#ssionnel de l'equipe,Matip aurait les galons d'un Etame Mayer des annees 2000.
@Union Sportive Kamakai
Toutes les felicitations a Djonkep et son groupe pour cette performance inedite.Et dire que meme du temps des Ngoule et Epalle,USD n'a pas fait mieux. J'espere que mon Kpa Kum reviendra fort l'anne prochaine.
@Buncol
A lirw ce jugement digne d'une piece de Guillaume Oyone Mbia,il fallait s'arranger a ettre autant de poids que possible sur des executants donc le grand seigneur suissard voulait se debarasser.
Entretemps,sa panique semble totale chaque qu'il entend le nom Kamto.
@Deballage
Depuis combien de jours maintenant Iya ne m an ge plus?Lol.

