@galoise
actuellement la fecafoot ne gere plus rien je t ai dis
ils sont eux meme a la recherche des informations.
les informations venant de la fecafoot sont facile a avoir que celle venant de la presidence.et le plan de la presidence personne ne le connait.iya s est mis lui meme dans un trou je ne voie pas commentil s en sortira.car le cameroun battra le cap vert et ce sera la fin de son regne
actuellement la fecafoot ne gere plus rien je t ai dis
ils sont eux meme a la recherche des informations.
les informations venant de la fecafoot sont facile a avoir que celle venant de la presidence.et le plan de la presidence personne ne le connait.iya s est mis lui meme dans un trou je ne voie pas commentil s en sortira.car le cameroun battra le cap vert et ce sera la fin de son regne

