Sans vouloir casser les espoirs de certains ,j'ai regardé un peu le match Schalke-bayern hier et je dois avouer avec beaucoup de regrets que Matip a été un peu dépassé sur ce match.
Sur les deux buts il se fait avoir par Müller. Il s'est aussi parfois précipité pour relancer redonnant le ballon à l'adversaire sans effort.En difficulté aussi sur certains duels aériens dans la surface. Il a fait un match vraiment difficile . Ma note :4/10.
AS quant à lui se dirige vers une carrière de DC à Barcelone.
Bon match hier même si Grenade n'est pas le Spartak; beaucoup d'engagement et de présence dans les moments chauds. Je lui mets 7/10.
Nyom à Grenade m'a vraiment épaté au niveau de l'engagement. Il ne s'est pas fait bouffer par les ailiers de Barça et même Messi a été bloqué quand il s'est aventuré de son côté.
Un énorme coeur. Peut-être une tendance à dégager à l'emporte-pièce mais quand on sait qui est en face c'était un peu normal hier.
Je lui mets aussi un 7/10.Quand on pense qu'on lui prefère Mandjeck alias "2e ballon" car on ne sait plus le nombre de fois où on l'a vu rouler au sol après un dribble au point de le confondre avec le vrai ballon.
Le Cameroun est un pays plein de saboteurs.
Sur les deux buts il se fait avoir par Müller. Il s'est aussi parfois précipité pour relancer redonnant le ballon à l'adversaire sans effort.En difficulté aussi sur certains duels aériens dans la surface. Il a fait un match vraiment difficile . Ma note :4/10.
AS quant à lui se dirige vers une carrière de DC à Barcelone.
Bon match hier même si Grenade n'est pas le Spartak; beaucoup d'engagement et de présence dans les moments chauds. Je lui mets 7/10.
Nyom à Grenade m'a vraiment épaté au niveau de l'engagement. Il ne s'est pas fait bouffer par les ailiers de Barça et même Messi a été bloqué quand il s'est aventuré de son côté.
Un énorme coeur. Peut-être une tendance à dégager à l'emporte-pièce mais quand on sait qui est en face c'était un peu normal hier.
Je lui mets aussi un 7/10.Quand on pense qu'on lui prefère Mandjeck alias "2e ballon" car on ne sait plus le nombre de fois où on l'a vu rouler au sol après un dribble au point de le confondre avec le vrai ballon.
Le Cameroun est un pays plein de saboteurs.

