@Jpek
Je ne suis pas @Ndogkoti qui est adepte de la poesie tibetaine.Je t'avoue que je ne peux pas encore dechiffrer un programme de match en mandarin.MMMMDDDDDRRRR!
@Brillantine
Je n'ai pas fait ce post pour me vanter d'etre en Chine.Je fais prtiquement le tour de l'asie du sud-est chaque année à pareille periode,dans le cadre de mon travail.J'essayais juste de partager mes impressions sur l'ambiance autour du foot en chine.C'est tout.
Je ne suis pas @Ndogkoti qui est adepte de la poesie tibetaine.Je t'avoue que je ne peux pas encore dechiffrer un programme de match en mandarin.MMMMDDDDDRRRR!
@Brillantine
Je n'ai pas fait ce post pour me vanter d'etre en Chine.Je fais prtiquement le tour de l'asie du sud-est chaque année à pareille periode,dans le cadre de mon travail.J'essayais juste de partager mes impressions sur l'ambiance autour du foot en chine.C'est tout.

