PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 4 mars 2005 à 13h36
@ Salomon

Si tel était le cas je serai supporter de Lyon,du Real.Mais non ma sympathie va au Barça et depuis tjrs, mme quand il connaissait un passage à vide.Si cette année ils rejouent les 1ers rôles tant mieux.La dernière equipe qui m'ait fait plaisir au pays était le Canon D'Omam Biyick,l'homme qui se suspendait dans les airs.J'avoue qu'après celà,la mainmise stérile du TKC sur le foot kamer m'a fatigué.C'était pourtant le temps des Koffi Abbrey Mister George ,mais bon j'ai pas accroché :des goûts et des couleurs.
Par contre le PSG me fait penser à l'Union de Douala des années 80,toujours plein de promesses mais pas beaucoup de palmarès.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist