bjour
d apres mes recherches il n ya pas eu rencontre entre le PM et etoo. etoo n est meme pas venu au cameroun.
je comprends pourquoi tout a ete monté
comme d autre part j aime le cameroun il ya des choses que je peux pas dire. mais pour sur IYA n est plus president de la fecafoot, il l est sur le papier mais il ne fait plus rien et ne maitrise plus rien.
meme le sale plan qu il avait de passer par lavagne pour attaquer le minsep ne donnera rien
d apres mes recherches il n ya pas eu rencontre entre le PM et etoo. etoo n est meme pas venu au cameroun.
je comprends pourquoi tout a ete monté
comme d autre part j aime le cameroun il ya des choses que je peux pas dire. mais pour sur IYA n est plus president de la fecafoot, il l est sur le papier mais il ne fait plus rien et ne maitrise plus rien.
meme le sale plan qu il avait de passer par lavagne pour attaquer le minsep ne donnera rien

