@petit alpha
MPACKO KOTTO EUGENE est au Koweit ca fait un peu plus de trois ans...Il rentrera surement en fin juillet de cette annee ;s'il ne sera pas envoye en Irak. j'ai revu ce vaillant grand-frere il y a deux ans ds une tente...Comme le monde est petit...Et toi,t'es un proche?ami?
MPACKO KOTTO EUGENE est au Koweit ca fait un peu plus de trois ans...Il rentrera surement en fin juillet de cette annee ;s'il ne sera pas envoye en Irak. j'ai revu ce vaillant grand-frere il y a deux ans ds une tente...Comme le monde est petit...Et toi,t'es un proche?ami?

