PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 4 mars 2005 à 13h12
@ C. KAMGA
Je suis prêt à me moquer de Pambe Man car il n'a pas arrêté de descendre le PSG. Tu vois, on supporte un équipe surtout à cause
des individus qui la composent, parfois du lieu où on se trouve, pour certains, des résultats de cette équipe. J'ai pendant longtemps supporté
Moenchengladbach, j'ai vécu à Bonn. Puis le PSG pour les raisons que
j'ai évoquées, mais comme toi mon coeur bat et battra tjrs pour le Caïman Akwa-Club, car c'est le club de mon enfance, je suis né à Bonélèke-Akwa.
Le PSG a eu ses années de gloire tout comme le Barça qui a eu ses années sombres, l'annéee dernière par exemple, ils ne cassaient pas les briques au Barça. La roue tourne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist