@ C. KAMGA
Je suis prêt à me moquer de Pambe Man car il n'a pas arrêté de descendre le PSG. Tu vois, on supporte un équipe surtout à cause
des individus qui la composent, parfois du lieu où on se trouve, pour certains, des résultats de cette équipe. J'ai pendant longtemps supporté
Moenchengladbach, j'ai vécu à Bonn. Puis le PSG pour les raisons que
j'ai évoquées, mais comme toi mon coeur bat et battra tjrs pour le Caïman Akwa-Club, car c'est le club de mon enfance, je suis né à Bonélèke-Akwa.
Le PSG a eu ses années de gloire tout comme le Barça qui a eu ses années sombres, l'annéee dernière par exemple, ils ne cassaient pas les briques au Barça. La roue tourne.
Je suis prêt à me moquer de Pambe Man car il n'a pas arrêté de descendre le PSG. Tu vois, on supporte un équipe surtout à cause
des individus qui la composent, parfois du lieu où on se trouve, pour certains, des résultats de cette équipe. J'ai pendant longtemps supporté
Moenchengladbach, j'ai vécu à Bonn. Puis le PSG pour les raisons que
j'ai évoquées, mais comme toi mon coeur bat et battra tjrs pour le Caïman Akwa-Club, car c'est le club de mon enfance, je suis né à Bonélèke-Akwa.
Le PSG a eu ses années de gloire tout comme le Barça qui a eu ses années sombres, l'annéee dernière par exemple, ils ne cassaient pas les briques au Barça. La roue tourne.

