Shabazz a écrit le 22 septembre 2012 à 21h59 Bon match d'alex song dans l'ensemble. Mais evidemment la satisfaction vient d'un joueur comme nyom. Il va falloir que l'on m'explique pourquoi il peut tre au banc dans une equipe de chevre comme celle du cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...