@ C. Kamga,
je me réjouis de trouver un autre supporter du Bayern sur ce site. Super!!!
Demain Bremen prend sa correction au Olympiastadium.
Par contre concernant le Tonnerre, on est pas sur la même longueur d'ondes: Il n'y a pas plus grand club que le Kpa-Kum.
C'est vrai qu'Abéga fait souvent décendre mon coeur dans le pantalon, mais bon une fois rouge et vert, toujours rouge et vert.
Et vous les gars, quel était votre club préféré au Mboa?
Ca changera un peu des duels "JAB-SEF".....
Bien des choses
je me réjouis de trouver un autre supporter du Bayern sur ce site. Super!!!
Demain Bremen prend sa correction au Olympiastadium.
Par contre concernant le Tonnerre, on est pas sur la même longueur d'ondes: Il n'y a pas plus grand club que le Kpa-Kum.
C'est vrai qu'Abéga fait souvent décendre mon coeur dans le pantalon, mais bon une fois rouge et vert, toujours rouge et vert.
Et vous les gars, quel était votre club préféré au Mboa?
Ca changera un peu des duels "JAB-SEF".....
Bien des choses

