PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dépôt Guiness Dépôt Guiness de Allemagne a écrit le 4 mars 2005 à 12h59
@ C. Kamga,

je me réjouis de trouver un autre supporter du Bayern sur ce site. Super!!!
Demain Bremen prend sa correction au Olympiastadium.
Par contre concernant le Tonnerre, on est pas sur la même longueur d'ondes: Il n'y a pas plus grand club que le Kpa-Kum.
C'est vrai qu'Abéga fait souvent décendre mon coeur dans le pantalon, mais bon une fois rouge et vert, toujours rouge et vert.
Et vous les gars, quel était votre club préféré au Mboa?
Ca changera un peu des duels "JAB-SEF".....
Bien des choses
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist