Les Mouilleurs a écrit le 22 septembre 2012 à 21h15 le nyom que je vois actuellement c'est lui qui chauffe le banc pendant que le gros mouilleur de mandjeck verse le manioc au stade miiince alors et beh dis donc !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...