@ Salomon
Tonnerre de Yaoundé est l’équipe de la jeunesse du petit gars de Bonabéri que je suis. Je l’ai longtemps supporté jusqu'à l’arrivée de Essomba Eyenga qui ne m’a plus beaucoup encouragé à aller aux nouvelles du club. Qu’à cela ne tienne, mon cœur continue de battre au pays pour cette équipe.
Depuis bientôt deux décennies, j’ai appris à supporter le Bayern de Munich et depuis peu le Barça pour des raisons qui ne te sont pas étrangères. Evidement je n’ai point besoin de citer les lions puisque c’est une lapalissade comme pour tous ceux qui nous lisent (excepté peut-être les américains pure sang et de culture qui sont devenus amnésiques).
Si je ne peux pas parier tout de suite sur mon équipe de la première heure (Tonnerre de Yaoundé), je peux t’assurer que tu ne saurais te moquer de moi ce week-end aussi bien à Munich contre le Werder Bremen qu’en Espagne avec Osasuna contre Barça. Comme quoi, il faut savoir choisir le/les équipe(s) à supporter si on tient à avoir les cheveux blancs sur la tête et ce n’est pas pambe man qui me démentira.
C.Kamga
Tonnerre de Yaoundé est l’équipe de la jeunesse du petit gars de Bonabéri que je suis. Je l’ai longtemps supporté jusqu'à l’arrivée de Essomba Eyenga qui ne m’a plus beaucoup encouragé à aller aux nouvelles du club. Qu’à cela ne tienne, mon cœur continue de battre au pays pour cette équipe.
Depuis bientôt deux décennies, j’ai appris à supporter le Bayern de Munich et depuis peu le Barça pour des raisons qui ne te sont pas étrangères. Evidement je n’ai point besoin de citer les lions puisque c’est une lapalissade comme pour tous ceux qui nous lisent (excepté peut-être les américains pure sang et de culture qui sont devenus amnésiques).
Si je ne peux pas parier tout de suite sur mon équipe de la première heure (Tonnerre de Yaoundé), je peux t’assurer que tu ne saurais te moquer de moi ce week-end aussi bien à Munich contre le Werder Bremen qu’en Espagne avec Osasuna contre Barça. Comme quoi, il faut savoir choisir le/les équipe(s) à supporter si on tient à avoir les cheveux blancs sur la tête et ce n’est pas pambe man qui me démentira.
C.Kamga

