@galoise,
mandjeck n'est pas un lateral de toutes les facons, ce qu"il faudrait c'est donner du temps a Nyom dans les lions pour qu'il puisse s'adapter
mandjeck n'est pas un lateral de toutes les facons, ce qu"il faudrait c'est donner du temps a Nyom dans les lions pour qu'il puisse s'adapter

