Aboubakar Pouamoun a écrit le 22 septembre 2012 à 15h57 Que quoi les gars que le réfré de mpo Mbia est die? je fracassais la ntot de la nièce de sa ga au kô ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...