Fecafey le 21/09/2012 Ã 20:01
Tu dois aller te reposer après avoir dit tant de bêtises.C'est sans doute un copier-collé,mais, quelqu'un de responsable ne peut pas mettre n'importe quoi ici.
Si PIERRE LECHANTRE est limogé en en 2000 ou 2001, et que les LIONS ont gagné la CAN en 2002 sans encaisser le moindre but, atteint la finale de la CONFEDERATION en 2003,pourquoi peux-tu logiquement soutenir que c'est à partir du limogeage que LECHANTRE que les lions ont entamé leur descente aux enfer?
Est-ce que tu peux me dire qui a coaché les lions en 82, à la CM, en 84,à la CAN, 86 CAN, 88 CAN, et 90 0 LA CM?
J'ai choisi ces périodes exprès pour démontrer la stupidité de ton raisonnement.
Il se trouve qu'en 84, ce n'était pas le même coach qu'en 84.En 86 et 88, c n'était pas le même coach qu'en 84.Et en 90 ce n'était pas le même coach qu'en 88.
Ces années là , représentent les périodes où les LIONS ont laissé leurs traces sur le football africain et mondial.Pourtant, ce sont aussi les périodes où ils ont changé des coachs sans que cela entame leurs performnaces.Alors, si tu veux expliquer que c'est parce que selon tes élucubrations, MILLA a fait partir LECHANTRE qu'on a commencé la descente aux enfers, si tu es un peu intelligent, tu comprendras aisément que tu radotes.
J'ai l'impression que selon vous, si LECHANTRE n'avait pas entraîné le CAMEROUN, les LIONS n'auraient jamais gagné une compétition, au point de trouver que les mauvais résultats actuels sont la conséquence de son limogeage en 2001.Sincèrement, quand on veut faire un débat sérieux, il faut au moins se servir de son cerveau convenablemen et transcrire des choses sur lesquelles on peut réfléchir..
Donc, je te conseille de bien te reposer ce wk, car, ces écrits que ne sont sans doute pas de toi, sont d'un ridicule innommable.
à la
Tu dois aller te reposer après avoir dit tant de bêtises.C'est sans doute un copier-collé,mais, quelqu'un de responsable ne peut pas mettre n'importe quoi ici.
Si PIERRE LECHANTRE est limogé en en 2000 ou 2001, et que les LIONS ont gagné la CAN en 2002 sans encaisser le moindre but, atteint la finale de la CONFEDERATION en 2003,pourquoi peux-tu logiquement soutenir que c'est à partir du limogeage que LECHANTRE que les lions ont entamé leur descente aux enfer?
Est-ce que tu peux me dire qui a coaché les lions en 82, à la CM, en 84,à la CAN, 86 CAN, 88 CAN, et 90 0 LA CM?
J'ai choisi ces périodes exprès pour démontrer la stupidité de ton raisonnement.
Il se trouve qu'en 84, ce n'était pas le même coach qu'en 84.En 86 et 88, c n'était pas le même coach qu'en 84.Et en 90 ce n'était pas le même coach qu'en 88.
Ces années là , représentent les périodes où les LIONS ont laissé leurs traces sur le football africain et mondial.Pourtant, ce sont aussi les périodes où ils ont changé des coachs sans que cela entame leurs performnaces.Alors, si tu veux expliquer que c'est parce que selon tes élucubrations, MILLA a fait partir LECHANTRE qu'on a commencé la descente aux enfers, si tu es un peu intelligent, tu comprendras aisément que tu radotes.
J'ai l'impression que selon vous, si LECHANTRE n'avait pas entraîné le CAMEROUN, les LIONS n'auraient jamais gagné une compétition, au point de trouver que les mauvais résultats actuels sont la conséquence de son limogeage en 2001.Sincèrement, quand on veut faire un débat sérieux, il faut au moins se servir de son cerveau convenablemen et transcrire des choses sur lesquelles on peut réfléchir..
Donc, je te conseille de bien te reposer ce wk, car, ces écrits que ne sont sans doute pas de toi, sont d'un ridicule innommable.
à la

