He les gars c'est même comment avec vous?
vous ne voyez pas que le ndamba nos a pach depuis from que les
les lions de la véranda nous a dou ça dur pour se faire laminer a la CAN, j'ai mouf mon coeur dessus.
ça ne sert a rien d'empêcher le cap vert pour se faire souiller en afrique du sud. Je sais qu'on va nous envoyer un arbitre pour mettre le peno a la dernière minute. Mais ça va servir a quoi? les faits sont têtus le niveau est faible.
vous ne voyez pas que le ndamba nos a pach depuis from que les
les lions de la véranda nous a dou ça dur pour se faire laminer a la CAN, j'ai mouf mon coeur dessus.
ça ne sert a rien d'empêcher le cap vert pour se faire souiller en afrique du sud. Je sais qu'on va nous envoyer un arbitre pour mettre le peno a la dernière minute. Mais ça va servir a quoi? les faits sont têtus le niveau est faible.

