PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Big a écrit le 21 septembre 2012 à 14h56
He les gars c'est même comment avec vous?
vous ne voyez pas que le ndamba nos a pach depuis from que les
les lions de la véranda nous a dou ça dur pour se faire laminer a la CAN, j'ai mouf mon coeur dessus.
ça ne sert a rien d'empêcher le cap vert pour se faire souiller en afrique du sud. Je sais qu'on va nous envoyer un arbitre pour mettre le peno a la dernière minute. Mais ça va servir a quoi? les faits sont têtus le niveau est faible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist