@Le 27eme Lecteur le 21/09/2012 Ã 08:52
mouuuufffffffff, mouffffffff !!!!
essuie ce qui te sert de bouche naammmbre de rigolo!
Je me demande comment quelqu'un comme toi s'intéresse encore à Eto'o?
"Ce club a t'il le niveau des compétitions Européennes? Je reste convaincu que si Anzhi avait gagné ce match, ce matin certains auraient attribué la victoire à qui on sait. surtout si ce dernier avait marqué un petit but. Mdr!!"
Quelle carrière as-tu faite toi, espèce de gaou jaloux ? Quels buts as-tu marqué? espèce de nammmmbré
mouuuufffffffff, mouffffffff !!!!
essuie ce qui te sert de bouche naammmbre de rigolo!
Je me demande comment quelqu'un comme toi s'intéresse encore à Eto'o?
"Ce club a t'il le niveau des compétitions Européennes? Je reste convaincu que si Anzhi avait gagné ce match, ce matin certains auraient attribué la victoire à qui on sait. surtout si ce dernier avait marqué un petit but. Mdr!!"
Quelle carrière as-tu faite toi, espèce de gaou jaloux ? Quels buts as-tu marqué? espèce de nammmmbré

