PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 21 septembre 2012 à 9h42
@Le 27eme Lecteur le 21/09/2012 à 08:52

mouuuufffffffff, mouffffffff !!!!
essuie ce qui te sert de bouche naammmbre de rigolo!
Je me demande comment quelqu'un comme toi s'intéresse encore à Eto'o?

"Ce club a t'il le niveau des compétitions Européennes? Je reste convaincu que si Anzhi avait gagné ce match, ce matin certains auraient attribué la victoire à qui on sait. surtout si ce dernier avait marqué un petit but. Mdr!!"

Quelle carrière as-tu faite toi, espèce de gaou jaloux ? Quels buts as-tu marqué? espèce de nammmmbré
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist