Fecafey a écrit le 21 septembre 2012 à 8h38 La plus grosse rentrée d'argent à la fecafoot provient des différents transferts de ETO'O pour + 150 millions de francs par an. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...