les boss de la fecafoot se fichent du monde
*les Joueurs de la nat n'ont pas leur fric, en plus c eux qui payent pour être sélectionnés
* les joueurs MTN elite n'ont rien vu de leur miettes prévues et déjà payées par MTN ...(comment mangent-ils? comment se soignet-ils? comment achètent-ils leur matériel?) plus que pathétique!
* Lavagne travaillait gratos pour le Cameroun, comment vivait-il? pourquoi espérer les résultat de quelqu'un qui n'est même pas payé?
Maintenant on le traite d'irrespectuer de recclamer son argent? il n'y a qu'au Cameroun qu'il y a des folies pareilles...
on se demande bien ce que nos dirigeants fument quand ils se lèvent le matin? Ils ont besoin d'une douche froide !!!
*les Joueurs de la nat n'ont pas leur fric, en plus c eux qui payent pour être sélectionnés
* les joueurs MTN elite n'ont rien vu de leur miettes prévues et déjà payées par MTN ...(comment mangent-ils? comment se soignet-ils? comment achètent-ils leur matériel?) plus que pathétique!
* Lavagne travaillait gratos pour le Cameroun, comment vivait-il? pourquoi espérer les résultat de quelqu'un qui n'est même pas payé?
Maintenant on le traite d'irrespectuer de recclamer son argent? il n'y a qu'au Cameroun qu'il y a des folies pareilles...
on se demande bien ce que nos dirigeants fument quand ils se lèvent le matin? Ils ont besoin d'une douche froide !!!

