PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 21 septembre 2012 à 8h26
les boss de la fecafoot se fichent du monde

*les Joueurs de la nat n'ont pas leur fric, en plus c eux qui payent pour être sélectionnés


* les joueurs MTN elite n'ont rien vu de leur miettes prévues et déjà payées par MTN ...(comment mangent-ils? comment se soignet-ils? comment achètent-ils leur matériel?) plus que pathétique!

* Lavagne travaillait gratos pour le Cameroun, comment vivait-il? pourquoi espérer les résultat de quelqu'un qui n'est même pas payé?
Maintenant on le traite d'irrespectuer de recclamer son argent? il n'y a qu'au Cameroun qu'il y a des folies pareilles...

on se demande bien ce que nos dirigeants fument quand ils se lèvent le matin? Ils ont besoin d'une douche froide !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist