@ RONDO
Je parie que si Ron PAUL etait le nomine ou le colistier, tu voterais sans souci pour les republicains et avec beaucoup d'enthousiasme...lol
@ MEN NDE
La video des 47% ne fait pas du bien a ton champion... L'ecart serait meme en train de se creuser davantage... Tim PAWLENTY assure ses arrieres...lol..mdr
@ 27e LECTEUR
Le juge SCHLICK n'a qu'a donne le verdict...
Je parie que si Ron PAUL etait le nomine ou le colistier, tu voterais sans souci pour les republicains et avec beaucoup d'enthousiasme...lol
@ MEN NDE
La video des 47% ne fait pas du bien a ton champion... L'ecart serait meme en train de se creuser davantage... Tim PAWLENTY assure ses arrieres...lol..mdr
@ 27e LECTEUR
Le juge SCHLICK n'a qu'a donne le verdict...

